Le 30 août 2026 à 11h à l’église Saint Jean, le célébrant, bénira les cartables avant la rentrée.
Tous les paroissiens, petits et grands sont invités à cette cérémonie pour démarrer la nouvelle année sous la protection de notre Seigneur.
Venez nombreux avec votre cartable, votre sac ou ce que vous utilisez pour travailler.
